GiFi BRIVE
19360 Av. de la Riante Borie, 19360 Malemort
Découvrez toutes les informations concernant Magasin d'ameublement et de décoration GiFi BRIVE qui se situe au 19360 Av. de la Riante Borie, 19360 Malemort (19). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le magasin est très bien rangé, bien organisé, c'est très agréable."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–19:00
- Mardi 09:30–19:00
- Mercredi 09:30–19:00
- Jeudi 09:30–19:00
- Vendredi 09:30–19:00
- Samedi 09:30–19:00
- Dimanche10:00–12:00, 14:00–18:00
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Livraison
- Livraison le jour même
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Recyclage
- Ampoules
- Piles
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"Personnel pas très agréable"
Posté le 26/08/2025 à 22:19"Problème avec le vendeur insolent et trop familier il tutoie les clients me vire du magasin et m à dit de ne plus revenir j'ai 72 ans même si il m'a dit que c'est lui qui me payer ma retraite N'a rien a faire dans un commerce aite gifi malemort ne me reverra plus avec des engins pareil honteux"
Posté le 22/08/2025 à 02:16"GiFi des idées de génie..... Lol Eh bien le génie il n'est pas aux caisses!! Coutumier de gifi Tulle, je ne sais pas se qu'il m'a pris d'aller à celui de Brive.... (choses à ne pas reproduire)."
Posté le 18/08/2025 à 10:14"Stock en ligne pas à jour, on s’est déplacé pour rien car le produit indiqué disponible sur le site de ce magasin ne l’était pas."
Posté le 01/08/2025 à 10:50"UN MAGASIN OU ON TROUVE TOUJOURS DES TRUCS C'EST VRAIMENT GÉNIAL. UN TRÈS BON ACCUEIL ET SOURIANT 😃. MAGASIN PROPRES ET TRÈS AGRÉABLE DE FLÂNER POUR TROUVER LA PERLE RARE POUR MA MAISON 🏠. A TRES BIENTÔT"
Posté le 15/07/2025 à 17:22"Identique à tous les autres Gifi 👍🏼"
Posté le 06/07/2025 à 06:03"personnes agréables aucuns problèmes sauf que ,et le personnelles , n'ai pas responsable du manque de marchandises je m'en prends a la société qui représentes cette enseigne pour moi pub mensongère marchandise pas dispo jamais livré dans cette enseigne confirmation d'une employé . alors ?????? simplement pour attirer les clients une honte"
Posté le 29/06/2025 à 10:41"Problème avec une vendeuse qui se prend pour ce qu’elle n’est pas. J’ai eu un bon d’achat à passer le jour où je me rend au magasin pour le passer le magasin est vide. J’avais besoin d’un pied de parasol pour le parasol que j’achète, on me dis qu’il y en a pas et de ne pas prendre celui d’exposition sur un ton insolent. Et on me dit qu’il fallait que je vienne avant désolé moi je travaille la semaine. Je ne reviendrai plus dans ce magasin et je vais vous faire de la pub vous inquiétez pas. Il faudrais revoir la politesse et le respect au sein de votre magasin."
Posté le 21/06/2025 à 12:02"Personne en caisse très désagréable ne répond pas a bonjour ensuite je lui donne mon nom pour la carte fidélité il tape au pif et je lui vous voulez pas mon code postal car il y en a plusieurs aucune réaction... Personne ayant rien a faire dans le commerce avec une telle amabilité"
Posté le 15/06/2025 à 13:30"Un Gifi classique. Attention les horaires annonces sur leur site sont erronées. Le dimanche fermeture a 12h et a 18h00 le soir.'"
Posté le 20/04/2025 à 13:00"Magasin très bien rangé et ordonné et très propre.un personnel disponible et toujours souriant. Des petits prix, et un des meilleurs magasins sur Brive/ Malemort."
Posté le 01/04/2025 à 20:30"Je suis allé a Gifi Brive personnel très sympathique et compréhensif avec les clients qui ont des difficultés au niveau pour marché merci a la caissière qui et Venu jusqu'à moi pour m aidé je recommande ce magasin"
Posté le 18/03/2025 à 18:32"Personnel TRÈS désagréable, magasin en foutoir, si l'on a besoin de rien , on est servi 😡"
Posté le 27/02/2025 à 15:51"Les employés ne sont pas sympa. Elles ignorent la clientèle. Ce magasin doit fermer .elles discutent dans leur coin si vous demandez quelque chose on vous repond:c est la bas vous trouverez .inadmissible"
Posté le 21/01/2025 à 14:03"Personnel pas très professionnelle dans la vente ,même pas la base d'employé commerciale, le boulot facing et mise en rayon , la note c'est pour les prix"
Posté le 17/01/2025 à 06:44"Ce dimanche après-midi, j'ai vraiment été déçu par l'attitude de la personne en caisse. En voulant acheter du scotch, j’ai pris un rouleau dans un rayon, mais la vendeuse m’a informé qu’il se vendait uniquement par quatre. Je suis donc retourné dans le rayon pour en chercher un autre, et j’ai trouvé un paquet ouvert avec deux rouleaux à l'intérieur. Avec celui que j’avais déjà pris, il en manquait donc un. La vendeuse m’a alors proposé une remise de 20 % sous prétexte que le quatrième rouleau avait été volé. Résultat : j’ai payé un paquet incomplet, et la réduction de 20 % ne couvrait même pas le manque de 25 % du produit. Plus tôt, j’avais eu une autre expérience frustrante. Je suis allé voir cette même personne en caisse pour lui demander où se trouvait un produit dans le magasin, puisque celui-ci était indiqué en stock sur Internet. Elle m’a répondu sèchement qu’ils n'avaient jamais eu ce produit en stock et qu’il n’était pas disponible, sans même vérifier. Pourtant, j’avais bien précisé que le produit était censé être en stock. Enfin, lorsque je suis passé à la caisse, j’ai voulu utiliser un avoir que j'avais pris en photo, par précaution, car je craignais de perdre le ticket. Là encore, la vendeuse m’a expliqué que les avoirs ne pouvaient être utilisés sans le ticket papier. Bien que je comprenne le processus, il y a des manières plus courtoises de l’expliquer. Je suis de base une résonne avenante et souriante mais j’ai été très déçue, notamment d’avoir du payer une partie d’un produit que je n’ai pas eu. Hormis cela, la vendeuse m’ayant fait l’avoir jeudi dernier était très sympathique."
Posté le 09/01/2025 à 07:18"Le magasin est très bien rangé, bien organisé, c'est très agréable."
Posté le 19/12/2024 à 14:14"Pratique on y trouve de tout à des prix très corrects. Le personnel est très agréable."
Posté le 13/09/2024 à 14:32"Commande passer en click and collect annuler sans motif précis seulement averti par mail que c'était annuler. J'ai donc appelé le magasin, le responsable de magasin est désagréable au possible et prendre les gens de haut au téléphone quand ont lui signale notre mécontentement aucun excuses pour l'annulation de la commande . Je trouve ça hallucinant de traiter les gens de cette façon."
Posté le 10/09/2024 à 13:16"Aujourd hui promos sur des box a rangement La caissière me dit y en a plus et je ne suis pas au courant de cette promo... Et surprise sur le parking un grand écran defile avec les promos et la fameuse promo du jour Bin suis partie à terrasson ou j ai trouvé les box Encore merci chère dame ..."
Posté le 24/08/2024 à 13:49"Comme toujours je trouve mon bonheur chez GIFI, pour la décoration ou des idées, personnels toujours aussi sympa."
Posté le 20/08/2024 à 09:56"J'ai acheter des tubes à cigarettes, j'ai donner mon nom pour que la caissière m'êtes les points sur ma carte de fidélité du magasin. Mais la caissière a refusé car à se qui paraît sa rapporterais pas de point sur le tabac, mais sur un ton sec. Je ni reviendrait peut être pas de suite, j'irais à la concurrence ."
Posté le 10/08/2024 à 10:36"Si les produits correspondent à l'attente en revanche l'accueil et la sympathie en caisses sont à déplorer notamment de la part du personnel masculin"
Posté le 26/07/2024 à 14:19"Personnel souriant et sympa. Magasin grand et il y a du choix mais un rangement plus soigné dans certains rayons serait à parfaire. Dans tous les cas, il ne faut pas manquer de s'octroyer une petite visite dans ce magasin 😃"
Posté le 09/07/2024 à 07:14"Je me présente au magasin à 18h50. Les portes sont fermées alors que le magasin ferme à 19h. Je rentre quand un client sort.Une vendeuse m aboie dessus pour me dire que le magasin est fermé !!! Inadmissible !!!!"
Posté le 02/07/2024 à 20:19"Super magasin j'ai acheté beaucoup produit pour ma piscine, mais c'est beaucoup chose pratique ici"
Posté le 08/06/2024 à 05:45"caissiere agée et blonde au cheveux long qui n est pas aimable et qui m a fait payer le lot de 2 bougies 3.70 euros au lieu de 3 euros afficher en rayon ...je lui amene la preuve et elle me dit que c est une erreur de leur part!!quelle triste magasin un peu d aimablilité et de sourire n a jamais tuer personne .."
Posté le 02/06/2024 à 14:57"Très bon magasin en trouve tous se qu'il faut. C'est un bon magasin."
Posté le 28/05/2024 à 16:24"Magasin agréable où on trouve à peu près tout pour un bon rapport qualité prix"
Posté le 26/05/2024 à 15:19"J'ai eu une mauvaise expérience avec GIFI. J'ai acheté 2 valis et je voulais en rendre un seul, mais ils ont refusé et m'ont demandé d'échanger la valeur du prix. J'ai perdu 60 euros pour des choses insignifiantes. Je ne recommande pas de leur rendre visite. Je ne répéterai pas mon expérience avec eux. Ils sont mauvais."
Posté le 24/05/2024 à 15:30"Un magasin très bien rangé où il est facile de trouver les choses. Et le personnel est très souriant, c’est agréable."
Posté le 12/05/2024 à 16:49"Produit exposé mais pas en stock. Impossible d’acheter le modèle de présentation car « il faudra le monter de nouveau » Donc on expose un produit .. qui n’est pas en stock et qu’on peut pas vendre ? Intéressante vision du commerce"
Posté le 04/11/2023 à 16:50"Magasin sale, j’ai trouver une souris entre 2meubles, le seul point positif serais sans doute le stagiaire Zakaria qui a su me conseiller pour l’achat de mon spa, zakaria est très poli, le personnel devrais prendre exemple sur ce STAGIAIRE!!!"
Posté le 05/07/2023 à 09:18"Super mise en avant des produit pour Noël c’est magnifique Une multitude d’idées cadeaux super et pas trop chère Des employés souriant et aimable Je recommande vivement"
Posté le 08/12/2022 à 17:01"C'est un magasin Gifi propre et bien agencé. Son parking est généreux et gratuit. Il y a régulièrement de bonnes promotions. Bonne accessibilité aux personnes à mobilité réduite tant dans le magasin que sur le parking."
Posté le 02/12/2022 à 14:43"Un magasin Référence par rapport à ses concurrents direct... Une incroyable gamme de produits aussi divers que variés aux rapports qualité prix cohérents. Une équipe accueillante efficace réactive dans un magasin très bien tenu, toujours propre, rangé et c'est vraiment très agréable."
Posté le 08/09/2022 à 18:21"Retour produit défectueux.. Remboursement impossible, avoir obligatoire. Je vais me renseigner pour voir si c est légal. En tous cas on devrait nous laisser le choix d un avoir ou d un remboursement. Mon avoir une fois depensé, je ne remettrai plus les pieds dans ce magasin"
Posté le 07/09/2022 à 19:36"Moi pareil je ne remets pas en doute ce magasin qui est excellent mais c'est l'accueil et le personnel qui est pas très sympa je veux bien comprendre que l'on est pas toujours bien disposé, mais il y a un minimum d'amabilité envers la clientèle. 😉"
Posté le 25/08/2022 à 05:01"J'ai acheté une tonnelle 200 euros, deffectueux de base, à la première pluie elle était plié en deux. Aucun remboursement possible selon le responsable. N'achetez pas d'articles à Gifi au moindre problème c'est de l'argent directement à la poubelle, même avec votre ticket ça ne vaut rien. Je ne remettrai plus jamais les pieds dans un Gifi. Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferai, je suis très insatisfait et mécontent."
Posté le 04/06/2022 à 11:47"ce magasin propose une grande sélection d'articles et le personnel est toujours sympathique et serviable. leur section Halloween cette année est géniale et j'ai acheté de nombreux articles amusants pour Halloween. j'adore faire du shopping dans ce magasin."
Posté le 19/10/2021 à 09:16"Très bon accueil. Caissière toute jeune et fort sympathique. Seul bémol : on est obligés de faire tout le magasin pour sortir et pour handicapés, ce n'est pas pratique. Surtout si articles pèsent. Par contre, très propre et bien installé. Je vais prendre carte."
Posté le 31/08/2021 à 12:39"Commande payée par internet mais non livrée au magasin alors que j’ai reçu des e-mails me demandant de venir la chercher. Et j’ai même appelé pour être certaine! J’ai donc fait 50km pour rien. Bref au bout de plus de 2 semaines je n’ai toujours pas ma commande. Et je viens de recevoir un e-mail me disant que ma commande est annulée car je ne suis pas venue la chercher. Quel bordel …"
Posté le 03/08/2021 à 07:38"Commande faite sur internet d'une petite piscine et d'une bâche. Pas de livraison possible donc presque 50km aller retour Sur place on me donne la piscine et au moment de mettre le carton dans le coffre je m'aperçois que ce n'est pas la bonne hauteur. Je retourne en magasin pour vérifier dans la rayon et le modèle commandé n'y était pas. J'ai fait l'échange avec une piscine moins chère et avec la bonne taille. La bâche n'avait pas été reçue. Je ne retournerai pas dans ce magasin."
Posté le 16/06/2021 à 15:53"Click and collect vraiment pas au top dans ce magasin ! commandes non préparées et/ou perdues, temps d'attente interminable aux caisses car pas de caisse dédiée au click and collect .... résultat c'est plus long que quand on achète directement car il faut quand même faire la queue aux caisses .... bref, formule à revoir complètement dans ce magasin et organisation à soigner ! ... et surtout n'attendre ni sourire ni excuses de la part du personnel qui considère que le client a toujours tort !"
Posté le 03/12/2020 à 18:04"Trop d'attente en caisse. Deux caisses alors qu'il y avait du monde. En plus j'ai acheté une boite dont la poignée est cassée, la caissière l 'a vu mais n'a rien dit mon mari s'en est aperçu quand on est rentré."
Posté le 01/03/2020 à 16:52"Incroyable : il ne rembourse pas mais donne que des avoirs . SAV zéro. Cela pousse à la consommation pour des produits à la qualité médiocre très souvent . La caissière est désagréable au possible ! Rien que pour cela je ne mettrai pas les pieds dans cette enseigne !"
Posté le 01/02/2020 à 13:52"J'ai obtenu vraiment beaucoup d'acticles qui m'ont plus je vous le recommande😁😁"
Posté le 28/04/2019 à 15:58"Patron très désagréable qui fait régler des articles pas encore arrivés en magasin et qui n’a aucune idée des délais de livraison... pour lui l’important c’est le chiffre et non la satisfaction du client et il a bien raison car dorénavant j’irais à gifi à Terrasson. Quand il comprendra que le chiffre d’affaire évolue également en fonction de la fidélité du client et surtout de l’accueil du client...là on pourra parler « commerce ». Bel exemple pour ses employés que je plains au passage !"
Posté le 10/04/2019 à 14:23"Magasin avec pleins de choses, cuisine, salon, salle à manger, chambre, jardin, etc... N’oubliez pas de penser à télécharger la carte de fidélité VIP qui peut vous donnez jusqu’à 70% de réduction sur certain produits du magasin. Les caissières et vendeurs son aimable et accueillant. Je recommande."
Posté le 28/02/2019 à 17:54"Sûrement une conséquence de l'après Noël mais le magasin est retourné, mal rangé et ne donne pas envie de s'attarder. Le choix paraît vaste mais en regardant de prêt, peu de choses valent le coup. Certes, pas chère mais de piètre qualité. Autant commander directement en Chine..."
Posté le 30/12/2017 à 18:12Entreprises à proximité
CHATEAU D'AX (salons,déco) & MON LIT Château d'ax
745 Av. du Capitaine Fernand Taurisson
19360 Malemort
Redha
19360 Malemort